



Ancienne mannequin, actrice et joueuse de football, elle a suivi sa soeur jumelle Brie Bella à la WWE. Bien que la paire ravageuse n'ait pas été choisie en 2006 durant le WWE Raw Diva Search, elles n'ont pas abandonné leur rêve de devenir Divas de la WWE.
Envieuse de la carrière de Dusty Rhodes et après un entrainement intensif de plusieurs mois à la FWC (Florida Championship Wrestling), le rêve de Nikki devient réalité en 2008, puisqu'elle fait maintenant tourner les têtes avec sa soeur chaque vendredi soir.
Mais Nikki veut que le monde de la WWE sache qu'elle n'a pas seulement une plastique parfaite. Elle s'est très durement entraîné pour être reconnue pour ses performances sur le ring.
Brie Bella fit ses débuts sur SmackDown durant l'été 2008, et secoua le monde des Divas.
Lors de sa première apparition, Brie battu Victoria (la championne en titre), ce qui permit à cette beauté italo-mexicaine, nouvelle venue sur la scène du catch, de dévoiler toute son ambition.
Après avoir sorti Victoria lors de son premier match, Bella défait une nouvelle fois Victoria dans une revanche sur SmackDown, prouvant qu'il ne va pas être facile de la battre.
Quelques semaines plus tard, nous apprenions que Brie a une soeur jumelle, prénommée Nikki, qui semble être tout aussi compétitive et rusée. Ensemble, elles cherchent à grimper les échelons du monde des divas.
Cette ancienne mannequin, actrice et joueuse de football a laissé son passé derrière et s'est fixé pour nouvel objectif de monter au sommet de la Divas Division et de concourir pour le titre.
Il est interprété par l’acteur Justin Hartley. Comme dans le comic book, il s’agit d’un riche playboy volant aux riches pour donner aux pauvres. Quelques points ont tout de même été modifiés. Oliver Queen a par exemple étudié dans la même école que Lex Luthor. Mais le personnage reste fidèle dans les grandes lignes. Il apparaît même en costume, dans l’épisode 4 de la saison 6 : Arrow.
Dans Les Cinq Fantastiques, il réunit un groupe de personnes dotées de super-pouvoirs, incluant entre autres Clark Kent, Bart Allen (alias Flash), Victor Stone (Cyborg) et Aquaman, afin de lutter contre le projet 33.1 poursuivi par Lex Luthor. Plus tard Dinha Lance (alias Black cannary), le grand amour d'Oliver dans les comics, rejoignit l'équipe.
Dans un des épisodes de la septième saison, sa famille est mise à l'avant, avec des souvenirs de Lex concernant le groupe Veritas. Ses parents ont été tués par Lionel Luthor quand il avait 6 ans.
Après la disparition en arctique de Lex Luthor, Oliver rachète la majorité des parts de LuthorCorp avec l'aide de Tess Mercer, l'actuel gérante du conglomérat, et fusionne la multinationale avec Queen Industrie.
Au fil de la série il apparaît évident que l'archer vert est en quelque sorte le "remplaçant" de Batman/Bruce Wayne, personnage dont les scénaristes de la série n'ont pas acquis les droits. Dans la saison 6, il sort avec Lois Lane et dans la saison 9, il sort avec Chloé la cousine de Lois Lane.
La saison10 : a été confirmée, suite à une forte augmentation des audiences.